Burkina Faso: La Coordination Nationale des Jeunes pour l’Environnement et le Climat (CONAJEC), remettre le rapport de la CNJC 2022.

La délégation des membres de la Coordination Nationale des Jeunes pour l'Environnement et le Climat (CONAJEC) dans les locaux de la CESAO.

Une forte délégation des membres de la Coordination Nationale des Jeunes pour l’Environnement et le Climat (CONAJEC), a rendu visite cet après midi Vendredi 14 Avril 2023 dans les locaux de la CESAO, la chargée de projet de la COPAD et le chargé de projets des CDN.

Dans le souci d’impliqué les jeunes auprès du gouvernement Burkinabè pour la rédaction et révision de la Contribution Déterminée Nationale (CDN) sur les questions d’adaptions et atténuations du Changement Climatique et pour aider le pays dans son plan d’action opérationnel à freiner ce fléau dans nos pays respectifs.

                                                   La remise du rapport officiel de la CNJC 2022

La reconnaissance de cette structure CONAJEC est de:

– Remercier la CESAO pour leur confiance et leur soutien aux jeunes de la coordination ;

– Remettre de façon officielle le rapport de la CNJC 2022;

– Remettre un présent (trophée) signe de sa reconnaissance.

Des rappels ont été faits sur les objectifs et les démarches de la dite coordination et le coordonnateur de la CESAO prit la parole pour clôturer la séance par des sentiments de joie, de remerciements et d’encouragement.

Les Membres de la CONAJEC qui ont pris part à la l’audience il s’agit bien:

– Monsieur Aboubacar Okana LOUGUE, coordonnateur national ; Monsieur Chances Kherty, Monsieur Sesheta ZOUNGRANA; Monsieur Rodrigue KOUDOUGOU et les  commissaires aux comptes.

Groupe Média Afrique Environnement, 1ér Média Panafricain de l’Écologie, depuis Burkina Faso.

Suivez-nous et Abonnez-vous sur :

#Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?…
#Tweet: https://lnkd.in/ecT5A8HB
#Linkedin : https://www.linkedin.com/in/group-m%…
#Instagram: https://www.instagram.com/afriquenvir…
#Youtube: https://lnkd.in/eSNzwKpP