Ecojogging boucle l’étape de Conakry ce samedi 15 avril 2023.

Ce samedi 15 avril 2023, Monsieur Seydouba SIDIBE, point focal Guinée Ecojogging  a clôturé l’étape de Conakry sur l’itinéraire ARTP – Prima Center (distance, 1,5 km) et 30kg de déchets plastiques collectés.

Nous sommes très satisfaits de la mobilisation malgré le mois saint de ramadan, mais nous sommes restés focus sur nos objectifs, parcourus une distance de 1,5 km et collecté 30 kg de déchets plastiques. Pour ce qui est du nombre de personnes touchées, nous l’estimons plus 1 000 personnes sur le terrain et les réseaux sociaux.Toutes ces informations montrent que nous avons atteints notre objectif.

Ce qui m’a manqué pendant cette journée, la mobilisation des enfants et leurs satisfactions d’avoir accomplis quelques choses d’utiles.

En terme de perspectives, nous nous préparons pour les prochaines séances prévues à Coyah et Kindia juste après le ramadan.

Comme message, aujourd’hui, nous sollicitons nos autorités pour un appui afin que nous puissions bien organiser ce grand événement international autour de l’assainissement.

Votre média: Groupe Média Afrique Environnement, 1ér Média Panafricain de l’Écologie.

Suivez-nous et Abonnez-vous sur :

#Facebook: https://www.facebook.com/profile.php?…
#Tweet: https://lnkd.in/ecT5A8HB
#Linkedin: https://www.linkedin.com/in/group-m%…
#Instagram: https://www.instagram.com/afriquenvir…
#Youtube: https://lnkd.in/eSNzwKpP